Le Directeur général de l’ARTP, Monsieur Abdoul LY en visite de travail au Ministère de la Santé et de l’Action sociale

Ce vendredi 2 décembre 2022, le Directeur général de l’ARTP M. Abdoul LY et ses collaborateurs ont effectué une visite de travail à Madame Marie Khemesse NDIAYE, Ministre de la Santé et de l’Action sociale.

Ladite visite s’inscrit dans le cadre des échanges entre les deux institutions autour des problématiques convergentes qui concernent principalement la santé des populations sénégalaises, au regard des évolutions technologiques.

mas 2

Cette réunion a permis d’aborder plusieurs sujets autour desquels l’ARTP et le Ministère de la Santé et de l’Action sociale souhaitent à l’avenir, collaborer par un échange d’expertise afin de mieux informer et sensibiliser les populations sénégalaises.

Cette rencontre a été l’occasion de poser les jalons d’une collaboration franche sur des questions importantes et à fort impact pour les populations comme la problématique de l’exposition aux ondes électromagnétiques.

En conclusion, Madame le Ministre s’est félicitée de cette rencontre et a demandé à ses collaborateurs de travailler en étroite collaboration avec l’ARTP afin de s’accorder, le plus rapidement possible, autour d’un agenda de travail.

 

 

Autres actualités

Communiqué
REUNION DE DEMARRAGE DE LA MISE EN OEUVRE DU SUIVI DU PLAN D’INVESTISSEMENT ADDITIONNEL, SUITE AUX SANCTIONS INFLIGEES AUX OPERATEURS Faisant suite aux décisions prises par l’ARTP, en avril dernier ...